Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le site Finis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

Bonjour à tous

J'ai l'honneur de vous présenter le site officiel de la guilde Divine-madness ... Je le mets section news afin de montrer en même temps le site de la guilde , ainsi de savoir ce que vous penser du design du site ... www.divinemadness.jexiste.fr , Les visiteurs n'ont accès qu'aux news , les membres de la guilde qui s'inscrivent cependant ont accès eux aux calendriers des raid ( fonctionnalité où les membre pourront inscrire leur nom sur les participant d'un évènement dans le calendrier )

Ils ont aussi accès à 400 jeux flashs , histoire de passer le temps pendant les crashs , compris aussi : Un chat instantanée , Une rubrique téléchargement avec une tonne d'add-ons , Bientôt une section Multimédia où les membres pourront partager leurs vidéos / photos

Le site divine-madness n'est pas seulement un site pour la communauté de la guilde , c'est aussi des news sur ce qui se passe sur ivalice , ainsi que très bientôt différent tutoriel

Note : je vais faire une news sur le site parlant de cette fonctionnalité du calendrier , elles sont énormes ^^

Voila , merci de donner vos avis sur le site Le site Finis Wink Cordialement Spanky .


Dernière édition par nuisible le Lun 25 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerek




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Tauren (Druide Farouche)
Metier : Artisan du cuir
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 50-55
Date d'inscription : 27/01/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Je pense qu'afficher un lien "Forum" accessible par les nons-inscrits sur le site serai bien (Je vois mal comment un nouveau pourrait poster sa demande de recrutement sinon....)Smile
Sinon très beau travail, le skin est presque parfait, à part le lien "Live Feed" et les bannières du Fléau Mort-Vivants blanches sur les côtés du logo Divine Madness (Tu devrais rester dans le même ton que les logos horde inversés en bas, càd Noir/Bleu/Blanc si tu veux mon avis) c'est génial.

JayJay Nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Kerek a écrit:
Je pense qu'afficher un lien "Forum" accessible par les nons-inscrits sur le site serai bien (Je vois mal comment un nouveau pourrait poster sa demande de recrutement sinon....)Smile
Sinon très beau travail, le skin est presque parfait, à part le lien "Live Feed" et les bannières du Fléau Mort-Vivants blanches sur les côtés du logo Divine Madness (Tu devrais rester dans le même ton que les logos horde inversés en bas, càd Noir/Bleu/Blanc si tu veux mon avis) c'est génial.

JayJay Nuisible.

Les recrutements se font In game , du moin c'est ce que j'ai mis sur l'une des pages du site ... Concernant le design , dans moin d'une semaine il y'aura un 2eme thème , et chaque utilisateur pourra choisir le thème qu'il voudra ...

Le problème avec cette bannière est que si je l'inverse encore , la banderole devient bleu mais fond noir , Or j'aimerais une banniere à fond blanche , maintenant si quelqu'un peut se proposer pour faire la meme banniere mais de couleur bleu il n'ya aucun problème , cependant pour l'instant il est préférable que je laisse ainsi :p

Live feed est le flux rss afin de s'abonner à la news .. je le laisse donc comme ça :p

J'attend surtout vos avis lorsque vous serrez inscris , car lorsque vous etes membre vous avez accès à toutes les rubriques dont la rubrique calendrier , j'en suis très fière
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinhira

Kinhira


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Elf de sang-Mage
Metier : Couturier / Enchanteur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 02/01/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: oh yeah   Le site Finis Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

yeeeahh !! j'en vien et Crieu il é super sympa, kelke retuoche fond pourraient etre ajouté, en tous cas merci pr la rubrik addon mdrr jen trouvai aps des bien ^^ !
bon boulot garçon :p
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Race : Tauren Guerrier/Elfe de Sang Prêtre
Metier : Forge_Mine/Tailleur_Enchant
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 45/22
Date d'inscription : 16/02/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:47

vraiment pas mal (comme promis mon sjet sur les addons va pas tarder Wink )

sinon d'accord avec Kerek
un sous menu sur la gauche qui pointe vers ce forum et un lien dans ta partie recrutement ^^

sinon très sympa

je me permet de critiquer

Amicalement,
Delph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:02

Delph a écrit:

un sous menu sur la gauche qui pointe vers ce forum et un lien dans ta partie recrutement ^^

Pour le recrutement non , j'ai trouvé un moyen de la faire Wink je vais faire des pages de formulaire avec nombreuses questions ( lvl race ) un CV en quelque sorte , puis lorsqu'ils valideront je recevrais leur CV par mail , comme ça je pourrais recruter plus facilement il ne vous suffira plus qu'a donner le lien du site et directement il auront un bouton pour recrutement je vais commencer ça cette après-midi ( j'ai aussi de nombreuses rubrique mais pour l'instant cacher car encore en test )Wink

J'ai aussi démarré la construction d'un grand forum en CBB , je sais que cela ne sert à rien vu que forum-actif est là , mais je le construis et le ,laisser de coté , comme ça s'il y'a besoin il sera pret en 5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Race : Tauren Guerrier/Elfe de Sang Prêtre
Metier : Forge_Mine/Tailleur_Enchant
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 45/22
Date d'inscription : 16/02/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:04

ca roule impeccable

je pensai te proposer le formulaire mais tu y a pensais niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Kerek




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Tauren (Druide Farouche)
Metier : Artisan du cuir
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 50-55
Date d'inscription : 27/01/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:00

Joli la nouvelle bannière ^.^
Faudrait que tu rajoutes un lien vers l'accueil SUR l'image ( comme l'image de la Horde en haut du forum), c'est un petit plus mais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:00

Delph a écrit:
ca roule impeccable

je pensai te proposer le formulaire mais tu y a pensais niquel ^^

Il reste juste une chose à régler , aucun moyen de communication sur le site , sur la demande de chamyz aucun forum ne sera mis en ligne , donc il faudra changer de site à chaque fois que nous voudrions parler ( seul moyen de communication sur le site : les messages privés et les commentaires des news , et à la limite le chat instantanée .. c'est pas génial donc va falloir trouver un truc :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Zarkael

Zarkael


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Mort-Vivant
Metier : Expert cuir , Dépeceur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/02/2008

Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

rien a dire ........ , il est magnifique , je le préféère au forum :p

gg nuisible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site Finis Empty
MessageSujet: Re: Le site Finis   Le site Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Site [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Infos :: News Forum & Guilde-
Sauter vers: