Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel arbre de talent pour spé equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel arbre de talent pour spé equilibre Empty
MessageSujet: Quel arbre de talent pour spé equilibre   Quel arbre de talent pour spé equilibre Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:31

Hello

Alors voila mon problème .. Niveau talents je suis un gros boulet , je n'y connais rien .. j'aimerais être spé equilibre , puis avec les point restant un peu de féral ..

Mais je ne sais pas comment BIEN les répartir :s .. Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement Nuisibl
Revenir en haut Aller en bas
Serqqet / Gothika




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Tauren
Metier : Alch & Herb
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 29/01/2008

Quel arbre de talent pour spé equilibre Empty
MessageSujet: Re: Quel arbre de talent pour spé equilibre   Quel arbre de talent pour spé equilibre Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:33

C'est assez galère les spe druide je trouve, j'ai un druide 70, mon premier perso, et en fait je suis passé par toutes les spe .. tout dépend de ce que tu souhaites faire comme combat.