Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel arbre de talent pour spé equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel arbre de talent pour spé equilibre Empty
MessageSujet: Quel arbre de talent pour spé equilibre   Quel arbre de talent pour spé equilibre Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:31

Hello

Alors voila mon problème .. Niveau talents je suis un gros boulet , je n'y connais rien .. j'aimerais être spé equilibre , puis avec les point restant un peu de féral ..

Mais je ne sais pas comment BIEN les répartir :s .. Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement Nuisibl
Revenir en haut Aller en bas
Serqqet / Gothika




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Tauren
Metier : Alch & Herb
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 29/01/2008

Quel arbre de talent pour spé equilibre Empty
MessageSujet: Re: Quel arbre de talent pour spé equilibre   Quel arbre de talent pour spé equilibre Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:33

C'est assez galère les spe druide je trouve, j'ai un druide 70, mon premier perso, et en fait je suis passé par toutes les spe .. tout dépend de ce que tu souhaites faire comme combat.

Il est certain que le pro du dps, cest spe farouche lol mais spe soin et feral cest pas mauvais comme mélange, fais juste attention de choper les techniques comme augure de clarté, le truc cest que tu devras forcément privilégier ta premiere spe, car par exemple en spe heal, tu as en tech finale, un arbre de vie qui optimise tes soisn .. si tu depenses pas assez de pts tu pourras pas lobtenir .. le truc cest que si tu te spe feral, alors dans la colonne spe heal, hesite pas à prendre les trucs qui renforcent ton armure " marque du fauve " etc .. mais essaye de te stabiliser et de faire ton équipement en conséquence .. moi je me suis spe équi, puis soin, puis farouche, pour revenir equi .. donc quand tu changes autant avoir un équiepemnt adapté est pas aisé mdrrrrrrrrr tout dépend de ton style de combat ..

retiens que si tu te spe feral, regarde en soin ce que tu peux tirer ( ptet aussi en equi ) pour favoriser tes attaques, ton énergie ou ta rage, ton armure aussi, si jamais tu joues le rôle d etank en ours .. sinon regarde ou tu peux puiser si jamais tu te spe soin .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel arbre de talent pour spé equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial pour débutant] La Banque de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Classes :: Druide-
Sauter vers: