Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature chassou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
zoldry




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Race : troll
Metier : alchi 375 / herbo 375
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature chassou :) Empty
MessageSujet: Candidature chassou :)   Candidature chassou :) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:09

Yop all, tout d'abord je ne sais pas si je m'addresse au bon endroit pour posé ma candidature, mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié Laughing

Donc voila, je suis un chassou lvl 70 nommé Zoldry, avec stuff correct (insignes/reput/kara), sauf mes bottes, qui me font tres honte silent mais bon, plus que 6k d'honneur, et j'aurais http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28449,0
Sinon, je suis spé visée/survie, car la piqure de wyverne reste une technique tres chouette pour moi... Twisted Evil(mais je n'hesiterai pas a me respé pour la guilde). Je suis herbo/alchi 375 et j'aime beaucoup offrir des popos Wink (metier secondaire: cuisine, premier soin, peche sont a 150)

Vous vous demandez peut etre pourquoi ai-je choisi la Divine Madness... Tout simplement parce que vous êtes chouette guilde qui n'a pas l'air d'etre atteint de "noobisme", et peu de guildes d'Ivalice n'en sont pas atteint! Mais j'ai eu aussi l'occasion de faire des BG ou diverses instances avec des membres de votre guilde, Et je tiens a dire qu'il etait tres sympathiques Very Happy


Sinon, je suis connecté tout les jours de 20h a 1h ... souvent un peu plus tard Razz . IRL, j'ai 19ans et je travaille comme magasinier... mon temps libre, je le passe avec mes potes ou sur wow, c'est pas compliqué Laughing

Bien voila, n'hesiter pas a me /w IG pour plus d'info, je passerai demain sur le forum pour voir si il y a une reponse.

Bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chassou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Infos :: Présentation-
Sauter vers: