Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème dans la guilde

Aller en bas 
+4
EnvoieLaPurée
Elina
Serqqet / Gothika
nuisible
8 participants
AuteurMessage
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

Bonjour à tous ..

J'ai remarqué un gros problème dans la guilde , en effet , même en pleine journée de vacance nous ne dépassons jamais les 9/12 joueurs connéctés en même temps .. Il y'aurait t'il une solution afin de régler cela ?

Aussi je remarque l'inactivité total du forum , l'abandon , le chat ne sert a rien car on parle tout seul , une personne visite le forum une fois toute les 15 jours , tout comme le site qui est désert .. Y'aurais t'il aussi ici une solution ?

Vous n'avez plus qu'a proposer confused
Revenir en haut Aller en bas
Serqqet / Gothika




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Tauren
Metier : Alch & Herb
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 29/01/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

Ily a plusieurs zones en france, chaque zone n'a pas ses vacances au meme moment.

Pour les passages ce n'est pas une visite tous les 15 jours, regarde en bas, la liste des membres connectés les denrières 24h

Pour la guilde .. bah moi je me co plus, car quand je suis chez moi, je tente d'aller jouer sur ivalice pas moyen .. jarrive plus à me co .. alors soit je tombe pdt les crashs .. soit jai un chti pb .. du coup bah en attendant bah je joue autre part Smile

Pour le forum .. bah les gens viennent jouer, pas faire du fofo, cest juste un truc de rencontre, de questions tout ca .. tu m'étonnes que les gens préfèrent jouer Smile


Pour le site, bah il faut du temps, les gens ne viennent pas comme ca .. dejà avec le fofo ( et peu importe si certains n'aiment pas le graph, car sinon il le fait lui même Smile ) et bah il y a beaucoup plus de personnes de passage que lorsqu'il avait son ancienne apparence .. encore une fois je le répète .. les gens préfèrent jouer s'ils ont le temps .. pour le reste bah chacun profite de sa vie j'imagine .. ne t'en fais donc pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:03

En parlant de cela j'ai créer un formulaire de recrutement sur le site .. Je dis ce que cela donne :

8 Questions à répondre , puis la personne clique sur valider et les joueurs ayant les droits d'admins sur le site recoivent les candidature ^^ Vous pouvez voir comment est le formulaire à cette adresse :

http://divinemadness.jexiste.fr/modules/liaise/?form_id=2
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Race : Elfe de sang
Metier : Alchimiste/Herboriste
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:06

moi je passe tout les jours sur le fofo ^^ et j'essai de m'impliquer dans la guilde mais je suis encore petit lvl mais je fais de mon mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
EnvoieLaPurée




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Race : Elfe de sang
Metier : Ingé mineur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 06/02/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:25

Je suis d'accord, quand je suis arrivé il y avait plus d'activitée, meme qu'on avait fais une instance lvl 60 à 12 ou 13. Maintenant y a limite moyen de faire des instances basiques à 5. Je parle meme pas de kara qu'on ne tente meme plus en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkael

Zarkael


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Mort-Vivant
Metier : Expert cuir , Dépeceur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/02/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

je ocnfirme , ya pas de communication dans la guilde et en général en est 10 de co
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Race : Tauren Guerrier/Elfe de Sang Prêtre
Metier : Forge_Mine/Tailleur_Enchant
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 45/22
Date d'inscription : 16/02/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:15

oui déjà lespolitesses de bases devraient être apppliquées.

genre je me co ou ma moitié ,un ou deux répondent à notre bonjour ou même certains se co sans dire bonjour .

pas très cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
lostrophor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : tauren
Metier : joalier/mineur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:25

oui la je suis dacor sertain jouer son pas tré cool .... et poli..
Revenir en haut Aller en bas
Kerek




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Tauren (Druide Farouche)
Metier : Artisan du cuir
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 50-55
Date d'inscription : 27/01/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:08

J'ai perdu l'habitude de dire bonjour quand je me co car dans ma guilde sur offi quand quelqu'un disait bonjour quelqu'un venait toujours crier "Osef" ou "TG"
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Race : Elfe de sang
Metier : Alchimiste/Herboriste
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

heu Shocked Shocked Shocked kerek c'est quoi cette guilde que t'avais Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

Le problème est là , niveau communauté on doit être la meilleure guilde .. Niveau communauté c'est à dire entraide , etc ... Mais le problème est que niveau recrutement c'est galère , aucun lvl de plus de 40 est dispo ..

Je pense que nous devrions nommer plusieurs personne pour le recrutement , car une seul personne c'est pas crédible selon moi , hors s'ils entendent le nom divine madness sortant de divers personnages cela pourrait faciliter le recrutement

Proposition : mettre 4/5 recruteurs dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Race : Elfe de sang
Metier : Alchimiste/Herboriste
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

c'est une bonne idée de mettre plusieurs personne poru le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde   Problème dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial pour débutant] La Banque de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Infos :: News Forum & Guilde-
Sauter vers: