Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chef de classe et recrutement ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamyz

Chamyz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Tauren_Chaman
Metier : Premiers soins + Herbo/Alchi
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

Chef de classe et recrutement ;) Empty
MessageSujet: Chef de classe et recrutement ;)   Chef de classe et recrutement ;) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:07

Le meilleur de chaque classe sera designé chef de classe afin d'aider les niveau plus bas de sa classe respective, ainsi qu'un nouveau systeme de recrutement sera mis en place, un seul officier sera designé. Les recrutements se fera par classe et par temps de jeu et non par niveau comme auparavant, Les officiers sont attendus pour deposer leurs candidatures ! Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhira

Kinhira


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Elf de sang-Mage
Metier : Couturier / Enchanteur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 02/01/2008

Chef de classe et recrutement ;) Empty
MessageSujet: officer   Chef de classe et recrutement ;) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

Ce serait avec un immense plaisir et honneur que j'aimerais prendre le rôle d'offier et/ou de maitre d'une classe même qi le mage niveau 70 serait plus apte que oia le remplir je progresse assez vite dans les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Akumachi




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Elfe de Sang
Metier : je sais pas encore
Date d'inscription : 31/12/2007

Chef de classe et recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe et recrutement ;)   Chef de classe et recrutement ;) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Dans ce jeu je n'ai pas encore vu ou se trouve les grades et qui est le chef de la guilde. Ensuite est-ce qu'il y a des alliuances (regroupement de guildes pas les machants alianceux).

Sinon pour les grades, faites comme bon vous semble, moi ca ne fais même pas une semaine que je joue donc bas level ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamyz

Chamyz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Tauren_Chaman
Metier : Premiers soins + Herbo/Alchi
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

Chef de classe et recrutement ;) Empty
MessageSujet: Officier principal   Chef de classe et recrutement ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

Bon, aucun mp a part kinhira pour le grade d'officier donc tu es désigné officier principal de la guilde tu sera le SEUL a pouvoir recruter(A part moi xD), changer le message et, par la suite changer le ''info guilde'', Je compte sur toi pour remplir ta tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinhira

Kinhira


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Elf de sang-Mage
Metier : Couturier / Enchanteur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 02/01/2008

Chef de classe et recrutement ;) Empty
MessageSujet: =)   Chef de classe et recrutement ;) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:54

Merci beaucoup !!! Si des gens ont beosin d'aide pour xp, instance ou quoi que ce soit /w me ! et Si ya des gens sans guilde sur votre route ayant un bon niveau surtout des DRUIDES , VOVO , PRETRE CHASSEUR dite le haut et fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de classe et recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe et recrutement ;)   Chef de classe et recrutement ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de classe et recrutement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Divers :: Boite a Idées-
Sauter vers: