Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Site [IMPORTANT]

Aller en bas 
+3
Kerek
Delph
nuisible
7 participants
AuteurMessage
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

Bonjour à tous ...

Je me propose de faire un site pour la guilde , Qui serait déja un peu plus organisé car il y contiendrais une page pour mettre les différents chef , les grades , les recrutements etc ...

Un site qui contiendrais entre autre ... Jeux flash ( pour se divertir entre les crashs Wink ) , Chat IRC ( discution instantanée ) , News , je ne metterais pas de forum , je metterais un lien vers ce forum ( je vais pas refaire un forum , je respecte grandemment le boulot de piwen chamyz et serqqet sur ce forum .. ) Il y'aura plein d'autre chose ..

ça sera en quelque sorte un site pour la guilde , les visiteurs du site n'auront accès qu'a la page recrutement , il y'a un systeme d'identification compris , et voila ^^

ça completerais ce forum , et rendrais le nom de chef etc .. Mieux organisée ... Codée en PHP , Je prend un service déja fait que je modifie ( templates , design etc .. ) il y'aura un coin admin , et j'en passe ...

Avant que chamyz me donne l'accord , je vais faire un croquis ce soir de ce que ressemblera le forum , il sera hébergé sous jexiste.fr , et si un jour le site est assez bien dévelloppé je m'ocuperais de l'achat d'un nom de domaine Smile

Il y'aura aussi , une page téléchargement très dévelloppé , il y contiendra nombreux add-ons utile , programme pour wow ou autre ... Dans ce module vous pourrez noter vous même le programme , si vous le trouvez bien ou nul , vous pourrez mettre un commentaire , tout une branche afin de pouvoir donner vos avis sur différent add-ons ... Signaler un lien mort et j'en passe .. Le site contiendra aussi une page multimedia , groupé par instance , toute les vidéos/screens de nos exploits ... Vous aurez aussi les news d'ivalice , à savoir s'il y'aura des maintenance et donc des coupure de jeux , ainsi que une page avec les adresse email des administrateur de la guilde Wink

Le but : Devenir à la fois la guilde la plus dévelloppé et organisé , ainsi que LE site des news de la guilde / Ivalice , cela augmentera par 2 le nombre de recrutement ...

Note : Si je peux , je metterais un nom de domaine pour divine madness .. De sorte : Divine-madness.com , et tous les responsables de la guilde auront leur propre email afin de pouvoir regler les probleme entre joueur ou autre , du genre : chamoisdor@divine-madness.com ce n'est qu'une exemple Wink

Cordialement , Nuisibl - Spanky , fanatique divine madness

Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Race : Tauren Guerrier/Elfe de Sang Prêtre
Metier : Forge_Mine/Tailleur_Enchant
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 45/22
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

je me propose pour tuto addon ,détails et explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Kerek




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Tauren (Druide Farouche)
Metier : Artisan du cuir
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 50-55
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

Je propose Noochat pour le chat instantané, c'est le meilleur de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

Lol , j'ai déja choisis un program qui s'intègre directement au site , il vous suffira d'avoir java

Svp , quelqu'un peut changer le fond du champ de texte ? C'est dur pour écrire, c'est le meilleur de mon point de vue.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lostrophor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : tauren
Metier : joalier/mineur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

moi je conpte comme de la merd ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Serqqet / Gothika




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Tauren
Metier : Alch & Herb
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 29/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:35

Il faut d'abord être sûr que la guilde tiendra .. essayer de la développer avant de se lancer dans une myriade de tâches .. surtout la gestion d'un site, cela demande personnel, maintenances .. mises à jour .. tout ca .. aujourd'hui vous êtes motivés mais pour combien de temps ?

Essayer de fidéliser les membres tout ca .. je pense que c'est l'objectif number one .. essayer de faire connaitre le nom de la guilde .. puis le temps aidant, nous pourrons venir à la création de site.

Ce n'est que mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
EnvoieLaPurée




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Race : Elfe de sang
Metier : Ingé mineur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:08

je suis du meme avis vaux mieu d'abord se développer in game avant de vouloir aller trop loin
Réussir a faire des event de guilde tel que Kara déja pour commencer me semble mieu
Revenir en haut Aller en bas
Squaw




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Race : Tauren
Metier : ***
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 61
Date d'inscription : 02/02/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

Pour moi ce serait trop s'éparpiller, une guilde unie c'est aussi un seul endroit où se retrouver, je pense que c'est ce dont on a besoin afin de se développer...
Revenir en haut Aller en bas
lostrophor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : tauren
Metier : joalier/mineur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

oui je suis dacor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

Serqqet / Gothika a écrit:
. surtout la gestion d'un site, cela demande personnel, maintenances .. mises à jour ..

Qui as dit que j'avais besoin de quelqu'un pour s'occuper de sa ? Arrête donc de raconter des bétises , un tel site en demande pas de maintenance , et encore une fois j'ai dis que je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
Serqqet / Gothika




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Tauren
Metier : Alch & Herb
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 29/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

C'est vrai, je dis beaucoup de bêtises, de même, cette propension à en dire n'a aucun égal hormis ta finesse d'esprit .. C'est marrant mais je suis plus fatigué après t'avoir parlé .. qu'apres une journée de cours ..


Tu prends tout le monde de haut, tu es chiant .. tu saoules .. tu sais ce qu'on fait ?? évite mes mess .. j'évite les tiens .. tu vois comme si j'étais invisible .. car tu me files la migraine .. Tu as toujours envie d'avoir raison .. c'est usant .. amuse toi avec ton perso, car tu fais tout, sauf ca .. je me demande pourquoi tu es là ..


C'est pareil avec tes persos .. allopass .. ca rime à quoi ?? tu devrais être là à nous aider, tu te fais 10 000 persos .. et on te reconnait meme plus, tu t'éparpilles .. tu penses que non, mais il en sera de même avec le site que tu proposes .. tu es juste motivé car on vient de se lancer dans l'apparence du fofo .. cest tout .. enfin bref je te laisse à tes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Personellement je vais faire comme ça Wink : Je Vais mettre en ligne le site , cette nuit ou demain grand max ... Si Le site plait dans sa fonction , je le laisse , si ce dernier ne plait pas je le fermerais ...

Afin de mettre tous le monde d'accord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Serqqet / Gothika




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Tauren
Metier : Alch & Herb
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 29/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Bon courage .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuisible




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Aucun ( oups .. )
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

Serqqet / Gothika a écrit:
Bon courage .. Smile

Merci santa Je peux d'ailleur poster quelques images , qui feront partis du forum ... :

http://www.casimages.com/img.php?i=0802241028212434656.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0802241029312434669.png
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Race : Tauren Guerrier/Elfe de Sang Prêtre
Metier : Forge_Mine/Tailleur_Enchant
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 45/22
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:45

oui faut pas s'éparpiller

et aussi motiver les gens à venir régulièrement -genre 2 fois par sem) sur le forum

ensuite Nuisible ,oui occupe toi de ton site serait une bonne chose

et même partir sur l'adresse de ton site qui enverrai ici pour le forum

ca peut aider pour le recrutement

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Contenu sponsorisé





Proposition Site [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Proposition Site [IMPORTANT]   Proposition Site [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Site [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Infos :: News Forum & Guilde-
Sauter vers: