Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spécialité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinhira

Kinhira


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Elf de sang-Mage
Metier : Couturier / Enchanteur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 02/01/2008

Spécialité Empty
MessageSujet: Spécialité   Spécialité Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:32

Yop yip youp,
vous savez bien que pour mage on a 2 spe, givre et feu ( oui il y a arcane aussi ms en dehor de 2 ou 3 talent du fin fond de larbre, il ,n'y a pas grd intéret a se spe arcane).
Or moi je ss givre pck givre c'est : - de temps de recharge des sorts, moins de temps d'invocation --> meilleur dps surtt pour les sorts qui réduisent le temps dinvoc a 2 secondes, un pet, un plus gros bonus à l'armure, une plus faible consomation de mana --> donc on tient un peu plus longtemps en combat, pouvoir freez les énemis sur place --> combo très balaiz avc cc +100% kan enemi frozen.......MAIS le truc ke c aussi bien moins de dégats , pour vous donner une idée sur le sort de base c'est 200 de -. Moi qui est tjrs un vervant défenseur du givr jésite a revoir ma spé xD, est ce que sa vaut le coùt de perdre tous ces avantages pour multiplier mes dégats par 1.5 a votre avis ? confused
Amicalement, gros bizx, a ouais jvous kiff scratch , moi même king
Revenir en haut Aller en bas
Chamyz

Chamyz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Tauren_Chaman
Metier : Premiers soins + Herbo/Alchi
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 70
Date d'inscription : 03/01/2008

Spécialité Empty
MessageSujet: [...]   Spécialité Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

J'esite, c'est vrai que ta spé comporte beaucoup de points forts, mais après tu choisi, pve ou pvp? pvp = givre je pense et pve = feu^^ Tout se trouve dans ton centre d'intéré... pve,pvp?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Classes :: Mage-
Sauter vers: