Divine Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Madness

Le Forum de la guilde de la Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques question de débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumachi




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Race : Elfe de Sang
Metier : je sais pas encore
Date d'inscription : 31/12/2007

Quelques question de débutant Empty
MessageSujet: Quelques question de débutant   Quelques question de débutant Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:15

Bien le bonjour, voila je suis donc nouveau et j'ai quelques questions car je ne comprend pas tout.

Je voudrai pouvoir vendre plus facilement car je dois a chaque fois séparer les groupes d'items pour vendre a l'unité, y a t'il un moyen pour cela ?

Ensuite j'ai des addons a installer et je voudrais savoir comment le mettre sur le jeu.


Pour le moment j'ai pas d'autre questions en tête donc une fois que j'aurai mieu compris le jeu ca ira mieu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piven

Piven


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : Tauren
Metier : Forgeron/Mineur
Level(a mettre a jour régulièrement ) : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelques question de débutant Empty
MessageSujet: Réponse   Quelques question de débutant Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:35

-Je crois que le fait de ne pas pouvoir vendre des groupe d'items est un bug du a la nouvelle version
-pour les addons: est-ce que tu les a deja mit dans le repertoire addons (?:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns) si oui , tua juste a les activé au moment ou tu selectionne ton personnage , en bas a gauche. Et normalement sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-madness.forum2jeux.com
 
Quelques question de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Madness :: Divers :: FAQ-
Sauter vers: